5 faits simples sur la Fda poussent à proposer plus de médicaments sans ordonnance

5 faits simples sur la Fda poussent à proposer plus de médicaments sans ordonnance

5 faits simples sur la Fda poussent à proposer plus de médicaments sans ordonnance

La législation fédérale restreint l’achat de médicaments mesurés, y compris les analgésiques analgésiques (par exemple, OxyContin, Vicodin), les barbituriques (par exemple, Valium, Xanax, Ambien), les stimulants (par exemple, la phentermine, la phendimétrazine, Adderall, le Ritalin) et également les stéroïdes anabolisants (par exemple, Winstrol, Equipoise) sans prescription authentique provenant de votre médecin. Cela signifie qu’il doit y avoir une véritable connexion médecin-patient, ce qui, à travers la plupart des réglementations d’état, nécessite un examen.

En règle générale, les médicaments achetés sur des sites Internet frauduleux proviennent de pays internationaux. C’est en fait un crime d’importer des médicaments aux États-Unis et de les expédier à un déclarant non DEA. L’achat de médicaments en ligne n’est certainement pas seulement illégal, mais dangereux. L’American Medical Association et les panels de spécialistes de la médecine et de la pharmacie ont tous puni la technique des cyber-médecins donnant des ordonnances Internet comme traitement clinique inapproprié.

La DEA vise en fait des pharmacies Internet voyous pour les poursuites et arrête également ces sites Web illégaux. Voir les résultats finaux d’un de ces examens, l’opération Cyber ​​Chase. FDA – Achat de médicaments en ligne (conseils rapides pour se connecter).

Avez-vous déjà été incité à obtenir vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un autre site Internet? Protégez-vous ainsi que les membres de votre famille en utilisant des soins lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe de nombreux sites de pharmacie qui fonctionnent officiellement et offrent également facilité, confidentialité et gardiens pour l’achat de médicaments. Mais la gestion des aliments et des médicaments aux ÉTATS-UNIS signale qu’il existe en fait plusieurs pharmacies en ligne malhonnêtes qui affirment vendre des médicaments sur ordonnance à des prix fortement réduits, souvent sans exiger une prescription authentique.

Ces sites voyous présentent couramment un drapeau canadien, mais pourraient en fait être exploités par des voyous du monde entier sans aucune relation avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Internet https://sildentadal.com/generique-cialis-prix/ peuvent présenter des risques et mettre votre santé et votre bien-être en danger. Comment savoir si une pharmacie en ligne fonctionne effectivement légalement? Le BeSafeRx de la FDA peut facilement vous aider à reconnaître et à vous tenir à l’écart des fausses pharmacies en ligne.

Effectuer certainement pas posséder un pharmacien agréé par l’État américain disponible pour répondre à vos préoccupations. Offrir des prix extrêmement abordables qui semblent aussi très bien pour devenir vrais. Envoyez des pourriels ou des courriels non sollicités offrant des médicaments à bas prix. Sont effectivement positionnés au-delà des États-Unis ou expédiés dans le monde entier. Ces pharmacies vendent généralement des médicaments qui peuvent être réellement dangereux, car ils peuvent: Posséder une quantité importante ou insuffisante du composant actif dont vous avez besoin pour traiter votre état ou même votre trouble.

Avoir les ingrédients actifs incorrects ou même divers autres dangereux. L’ingrédient actif est ce qui crée le médicament efficace pour la maladie ou l’état de santé qu’il vise réellement à traiter. Si un médicament contient des substances actives inconnues, il pourrait ne pas avoir l’impact désigné, pourrait avoir une communication imprévue avec d’autres médicaments que vous prenez réellement, pourrait créer des effets secondaires dangereux ou pourrait causer divers autres problèmes de santé graves, y compris des allergies majeures. .

Il existe en fait des techniques pour déterminer une pharmacie en ligne sans risque. Ils: nécessitent une ordonnance authentique émanant d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel de la santé agréé. Sont agréés par votre conseil d’État de pharmacie, ou même une entreprise d’État égale. (Pour vérifier le statut de licence d’une pharmacie, vérifiez l’état de votre pharmacie.) Possédez un certificat américain.

Certains de la pénicilline Acheter en ligne. Acheter Penicillin Usa Delivery – Nema

Sont aux États-Unis, ainsi que fournir une adresse routière. Une autre méthode pour examiner un site Web consiste en fait à rechercher le sceau du World Wide Web Pharmacy Process SitesTM de la National Association of Panels of Drug Store (NABP), également appelé ruban VIPPS. Ce sceau signifie que la pharmacie Internet peut être utilisée en toute sécurité car elle a effectivement satisfait aux exigences de licence d’exercice, ainsi que diverses autres normes NABP.

Back To Top